Accueil | Actualités | Incident réseau - Dimanche 29 octobre

Incident réseau - Dimanche 29 octobre

Le réseau fibre REV@ connait des perturbations depuis le dimanche 29 octobre. Des solutions sont en cours de construction afin d’améliorer les services de ces clients.  

Ces perturbations sont liées à la coupure d’un lien fibre entre Vannes et Paris, sur le réseau de collecte SFR ce dimanche 29 octobre à partir de 16h.

Nos équipes sont sur le terrain, les travaux de réparations sont actuellement en cours pour résorber au plus vite cette panne et rétablir le fonctionnement du réseau fibre optique sur l’agglomération Vannetaise.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit résolue dans les meilleurs délais possibles.

Pour rappel, le réseau REV@ a permis d’acheminer la fibre optique a plus de 40 zones d’activité de l’agglomération et dessert en fibre optique plus de 11 000 foyers et entreprises sur le territoire. Malgré ces dernières coupures, nos équipes sont investies, et font le maximum afin de vous apporter une solution pérenne et vous garantir une qualité de service encore meilleure.