Accueil | Actualités

La fibre optique REV@ pour les professionnels !

Le réseau fibre optique REV@ vous accompagne pour cette nouvelle année.
Etes-vous équipé en Très Haut Débit ?



Des services adaptés à vos besoins

Pour rappel, le réseau fibre optique REV@ est depuis début 2017 intégralement déployé et plus de 11 000 foyers et entreprises peuvent bénéficier des avantages de la fibre.

Pour vous, professionnels, le Très Haut Débit représente une réelle opportunité d’accéder à de nouveaux services et dans de très nombreux cas de faire des économies sur le budget télécommunication de votre entreprise. Autre avantage de la fibre : sa forte évolutivité. Elle permet aux entreprises qui connaissent un fort développement de trouver une réponse graduée à l'évolution de l'ensemble de leurs besoins numériques.

Les nouveaux usages de cette technologie d’avenir sont multiples :

  • Transfert de données instantané et sécurisé
  • Cloud Computing et travail collaboratif à distance
  • Visioconférence fluide et sans latence
  • Téléphonie sur IP
  • Formation à distance, et bien d’autres ...

Retrouvez ici la liste des Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) disponibles sur le réseau.

REV@ débarque dans vos cinémas de Vannes

Dès demain, mercredi 15 novembre 2017, retrouvez le réseau REV@ sur vos écrans de cinémas.

Nous diffusons notre campagne publicitaire REV@ sur les écrans du Cinéville Vannes Parc Lann et La Garenne Vannes.

Vous pourrez l'observer ici en exclusivité ou au cinéma jusqu'au 6 décembre ! N'hésitez pas à nous dire sur Twitter si vous l'avez vu avec le hashtag #revaauciné. 

Et n'oubliez pas de tester votre éligibilité à la fibre optique, ici

Bon visionnage et bonne journée 

Incident réseau - Dimanche 29 octobre

Le réseau fibre REV@ connait des perturbations depuis le dimanche 29 octobre. Des solutions sont en cours de construction afin d’améliorer les services de ces clients.  

Ces perturbations sont liées à la coupure d’un lien fibre entre Vannes et Paris, sur le réseau de collecte SFR ce dimanche 29 octobre à partir de 16h.

Nos équipes sont sur le terrain, les travaux de réparations sont actuellement en cours pour résorber au plus vite cette panne et rétablir le fonctionnement du réseau fibre optique sur l’agglomération Vannetaise.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit résolue dans les meilleurs délais possibles.

Pour rappel, le réseau REV@ a permis d’acheminer la fibre optique a plus de 40 zones d’activité de l’agglomération et dessert en fibre optique plus de 11 000 foyers et entreprises sur le territoire. Malgré ces dernières coupures, nos équipes sont investies, et font le maximum afin de vous apporter une solution pérenne et vous garantir une qualité de service encore meilleure.

Page 1 sur 12